Comment affiner mes cuisses? KBSK a la solution!

Comment affiner mes cuisses ? KBSK a la solution!


Attirer l’œil sur les accessoires.


L’accessoire est fondamental, mais il faut porter les bijoux à l’unité. Un beau collier, un bracelet visuel ou des boucles d’oreilles raffinées. Sans trop en faire !
L’astuce, c’est la touche de couleur. « Un tailleur porté avec des talons rouges, c’est formidable ! » Elle argumente : « Ce qu’il faut, c’est créer des petits flashs, sans accumulations qui risqueraient d’alourdir l’ensemble de la silhouette. »

On adopte illico:

  • Les pantalons de la saison ! Fuselés tendance 80’s ou larges dans l’esprit « années folles », ils rééquilibrent la silhouette.
  • Ne vous privez pas non plus pour puiser votre inspiration dans le vestiaire masculin. Par exemple, si vous êtes grande, le look tailleur pantalon avec veste un peu longue et pantalon fluide sera parfait. Si vous êtes petite (1,65 m), vous serez davantage flatée en portant une veste courte à manches 3/4 avec une jupe droite.
  • Côté chaussures, je vous recommande de porter des bottes dès que l’occasion s’y prête. Avec une jupe ou un pantalon, elles produisent un effet quasi « magique » pour allonger la silhouette. Pour celles qui ne trouvent pas de bottes à leur taille, la bottine constitue également une bonne option.

Mais on évite absolument:

  • Le short, peu flatteur. Et limitez les pantalons moulants, qui emprisonnent la silhouette au lieu de la mettre en valeur. Oubliez aussi les chaussures trop fines : elles déséquilibrent l’ensemble de votre ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *