BIOGRAPHIE

Relooking, accompagnement shopping, colorimétrie, morho

Né à Saint-Étienne, KBSK étudie les Langues Étrangères Appliquées aux sciences politiques, Marketing Mix et Événementiel à Montpellier, Licence 3 en Espagne et Master 2 en Amérique Latine. En 2012, il part en Nouvelle-Zélande travailler pour l’Ambassade Française afin de rédiger un rapport interne sur les différences entre le système éducatif français et néo-zélandais. Passionné par la mode dès son plus jeune âge, il postule pour défiler à la Fashion Week de Nouvelle-Zélande (NZFW). Lors du shooting, l’agence NZFW est attirée par son parcours professionnel et décide de l’intégrer au sein de l’équipe de direction de l’événement atteignant 30 millions d’euros de valeur médiatique annuelle. KBSK découvre ainsi l’envers du décor des défilés: la gestion et développement du capital marque, les enjeux du marketing stratégique, de la conception au pilotage de la stratégie des réseaux sociaux, le marketing opérationnel dans l’élaboration du magazine annuel, de l’organisation du casting national des mannequins et l’effervescence de la semaine de la NZFW comprenant plus de 80 designers dévoilant leur collection à l’échelle locale, nationale et internationale et ainsi qu’à une presse, des acheteurs venus du monde entier.

En 2015, KBSK rentre en France et travaille pour les différentes Fashion Week Parisiennes en tant que consultant commercial, marketing, communication et relation presse (Homme en Juin-Juillet, Prêt-à-porter Femme Octobre, Couture Janvier 2016 et Femme Prêt-à-porter 2016).

S’apercevant qu’il s’éloigne de sa passion pour la mode en se concentrant à trouver les meilleures stratégies marketing afin d’accroître la visibilité et la notoriété de telle collection, de tel designer, il décide de joindre l’équipe FT Conseil où il apprend les techniques du conseil en image et relooking. Pour KBSK, la mode est un guide pour créer son propre style. Avoir un look adapté à sa personnalité est un levier de la confiance en soi et de l’estime personnelle. En tant que conseiller en Image, c’est sur cet enjeu qu’il souhaite accompagner chacun de ses clients. Fort de toutes ses expériences dans le monde de l’image, il décide de s’installer à Saint-Étienne, une ville créative aussi bien en design (label UNESCO) et créative dans de nombreux domaines (label French Tech) pour y développer son activité et ainsi faire part de ses compétences et de tout son savoir faire au service de ses clients qu’il s’agisse de femmes, d’hommes ou d’entreprises.

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